Depuis la ville de Goma, où il a lancé la campagne électorale de ses deux regroupements politiques je cite l’AFDC et Alliés et L’AEDC et Alliés, le candidat député national pour le compte de la ville de Bukavu au sud Kivu et actuel président du sénat Modeste BAHATI LUKWEBO modeste, a conféré mercredi 29 novembre 2023, avec la population de la ville de Goma au Nord-Kivu.
BAHATI LUKWEBO Modeste, candidat député national numéro 157 à Bukavu, a appelé la population du Nord Kivu à voter pour le candidat numéro 20 aux élections présidentielles de décembre prochain, Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo:
‘Nous sommes venus effectivement pour d’abord remonter le moral de nos sympathisants, encourager tous nos candidats aux élections à tous les niveaux, mais aussi nous adresser à la population du Nord-Kivu pour qu’elle puisse voter utile. Voter utile, c’est voter pour l’AFDC/A et l’AEDC/A, voter utile c’est voter pour le président de la RDC Felix Antoine Tshisekedi Tshilombo parce que les raisons sont multiples. Ce qui compte ce sont les œuvres, il faut croire quelqu’un par ses œuvres, je crois que Felix Tshisekedi a démontré sa bonne volonté, sa détermination à changer le pays, à changer la cour de l’histoire de notre pays, à sortir le pays de la pauvreté et à sécuriser le pays. C’est une tâche immense qu’il a commencé, et nous souhaitons qu’il puisse la poursuivre jusqu’à ce que la situation se normalise, que nous devenions un pays paisible et un pays prospère’, a déclaré Modeste Bahati Lukwebo.
Apres un meeting qu’il a animé à la tribune de l’ONC en pleine ville de Goma, Monsieur Lukwebo poursuit avec son séjour dans l’est de la RDC et se rendra sans doute dans son fief électorale à Bukavu au sud Kivu pour poursuivre sa campagne électorale.
Michael Bariyanga.
