Une nouvelle attaque meurtrière a encore endeuillé le quartier Lac-Vert, en ville de Goma, ce mercredi soir 4 septembre 2025. Selon le chef de quartier, Dedesi Mitima, une personne a été abattue à son domicile, aux environs de 20h, sur l’avenue Lushagala. L’assaillant, armé, aurait tiré deux balles l’une dans la poitrine et l’autre dans la tête, avant de prendre la fuite.

Le chef de cette entité déplore une montée inquiétante de l’insécurité dans son quartier, malgré les multiples cris d’alarme lancés aux autorités.

 » L’ennemi est venu… il a logé une balle dans la poitrine, une autre au niveau de la tête. Voilà le problème encore qui vient de surgir dans mon entité, je fais toujours les cris d’alarme auprès des autorités, de prendre les précautions, les mesures qui doivent quand même sécuriser ma population. Ces derniers temps, ça devient compliqué, c’est un peu ça la situation de cette nuit, vers 20h, sur l’avenir Lushagala, au quartier Lac-Vert « , a-t-il déclaré.

Ce nouveau cas vient s’ajouter à une série d’incidents similaires enregistrés dans la le quartier ces dernières semaines.

La rédaction

By ellefm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *