L’autorité morale du parti politique Ensemble pour la République est annoncée dans la ville de Goma ce jeudi 23 novembre 2023. Après la ville de Kisangani dans la province de la Tshopo, le chairman est annoncé dans le chef lieu de la province du Nord Kivu pour poursuivre sa campagne électorale. Selon ses partisans au Nord Kivu, le numéro 3 aux élections présidentielles en République Démocratique du Congo va s’adresser à la population de la ville de Goma dans un meeting populaire. Espoir Ngalukiye appelle la population de Goma à réserver un accueil sans pareil à Moïse Katumbi :

« chers habitants de la ville de Goma, Moise Katumbi arrive chez nous ce jeudi. Déjà à 11h nous devons être à l’aéroport. Après son arrivée, nous quitterons l’aéroport à pieds jusqu’à l’endroit où sera tenu son meeting. Et là, un échange entre la population et le chairman lui-même aura lieu », nous a-t-il dit.

Pour rappel, Moïse Katumbi est ce candidat de l’opposition soutenu par certains candidats presidents qui ont abdiqué pour lui en vue d’une candidature unique de l’opposition pour les élections prévues le 20 Décembre 2023 en République Démocratique du Congo.

Gisèle Kahimbani

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *