La candidate aux élections nationales en ville de Goma a lancé dimanche sa campagne électorale dimanche. A peine arrivé en provenance de Kinshasa, Nelly Kamana n’a pas perdu le temps, elle a conféré avec sa base au quartier Mugunga dans le sud de la ville de Goma.

Sur place, les habitants ont accueilli chaleureusement leur candidate numéro 74 aux législatives nationales et disent donner leurs voix pour cette femme capable de parler en leur mon. Un sentiment de gratitude et de satisfaction pour Nelly Kamana. Mais pourquoi le choix de Mugunga ? Nelly Kamana a bien choisi sa cible :

Mugunga c’est un choix très réfléchi et ce n’est pas un choix du hasard parce que c’est une couche de la population qui est toujours oublié, c’est un quartier majoritairement mbute avec lequel j’ai travaillé dans le cadre humanitaire et j’ai compris leur misère, leur façon de vivre et je me suis dit, comme je me lance en politique, je vais commencer par ici, nous a-t-elle dit.

Nelly Kamana, numéro 74 aux législatives nationale est candidate pour le compte du parti politique CNC, parti cher à Pius Mwabilu qui se veut de Felix Thsisekedi, le président de la République à l’issue des élections de décembre prochain.

Gisèle Kahimbani.

By ellefm

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *